Les must
(version intégrale)

Pyramide, un jeu culturel "L'émission de télévision que j'ai choisis est Pyramide. C'est un jeux culturel qui est retransmis sur France 2 aux environs de 12h15, du lundi au vendredi. Il y a un présentateur qui anime l'émission et deux candidats permanents, qui forment deux duos différents avec 2 candidats extérieurs à l'émission. Cette émission est intéressante car tout en s'amusant, on acquière des connaissances multiples et diverses. De nombreux jeux télévisés sont inintéressants car nous ne pouvons d'aucunes façons participer à cette émission. Dans pyramide la réflection est mise au premier rang, ce qui introduit la notion de temps. Nous avons donc nous aussi du temps pour trouvér les réponses. La preuve, qu'il est facile de participé à ce jeux est que des clubs se sont formé dans toute le France et un jeux de société est paru.
Cette émission m'a été présentée par mon père, c'est donc devenu une émission que l'on regarde en famille et bien souvent, lorsque l'on est détendu, car nous la regardons lorsque je suis en vacance, n'ayant pas la possibilité de rentrée chez moi le midi. Pour moi c'est donc une émission amusante, culturel et qui plus est ressere les liens familliaux."

Jean-Luc Delarue c'est poser les questions qu'il faut "Je suis une personne qui aime bien garder la tête sur ses épaules. C'est pour cela j'aime bien les reportages, les choses qui nous touche dans notre quotidien. J'apprécie plus précisément l'émission de Jean-Luc de-larue "sa ce discute".
C'est une émission qui parle des problèmes des gens et pour cela elle fait participer des témoins et le public et pour tout bien expliquer un médecin ou psicologue assez expérimenté pour pouvoir nous expliquer le thème.
Pour accompagner les témoins et comprendre le problème, un film d'environ dix minutes nous explique leur vie avec eux comme acteurs.
De plus le présentateur joue un rôle important, et je trouve que Jean Luc Delarue c'est poser les questions qu'il faut. Il sait mettre une bonne ambiance sans pour autant pleurer sur leur sort."

A ne manquer sous aucun prétexte(Bonsoir, mesmadames et messieurs, voici les titres de l'actualité)
L'émission "Capital" traite de sujet d'actualité et des vices que l'on rencontre dans notre système économique en France. Par exemple le sujet du "FISC" fut très enrichissant ; De plus on remarque frequemment que ce sont des sujets "polémiques" une sorte de débats économiques. A ne manquer sous aucun prétexte."

 

Une émission riche de culture "ENVOYE SPECIAL
Emission présenté le mardi soir sur France 2 à heure de grande écoute.
Cette émission est très intéressante car elle traite de différents sujets d'actualité ou d'histoire. Ce sont des documentaires très objectifs avec un point de vue omniscient qui permet de laisser le télespecteur se faire une opinion, sans être influencé.
Cette émission est sans tabou elle nous montre la dureté, la réalité de certains reportages tel que l'homosexualité, les fruits transgénique, la vache folle, les sectes etc ...
C'est une émission riche de culture, elle est très intéressante, même passionante car elle vous fait découvrir de nouvelles "vie", de nouveaux horizons tout en vous laissant libre de vos opinions.
En conclusion, regardez là elle vous ouvrira de nouveaux horizons et une certaine ouverture d'esprit."

Une émission avec plein de sujets intéressant "L'émission de télévision que j'apprécie est "Ca ce discute" car il y a plein de sujets intéressant. Les reportages sont bien faits, chaque personnes expriment leurs problèmes et ensuite viennent témoigné sur le plateau en compagnie de spectateurs.
L'émission dure à peu près 1h30 et pendant tout le long il y a divers sujets. Il y a certains sujets qui sont touchant. Je trouve que les personnes ont beaucoup de courage pour témoigner leurs problèmes. Il y en a parfois qui pleure, qui sont émus, timide. Je ne loupe jamais aucune de ces émissions, le présentateur est très bien."

L'émission à mon avis la plus intéressante"L'émission de télévision à mon avis la plus intérressante se nomme zone interdite car le principe de l'emission est de débattre sur des sujets d'actualité ou des faits réels.
Cette émission existe depuis plusieurs années et atteint un odimate élevé dont la popularité de cette émission est reconnue par le public. Je regrette seulement que cette émission ne soit diffusée qu'une fois par mois.
Aujourd'hui je ne suis pas sûre que cette émission soit encore diffusée sur M6 mais de nombreuses chaines concurrentes, imitent le procédé de cette émission. on peut voir sur France 2 l'émission "Ca se discute" ou encore sur France 3 "des racines et des ailes".
Reste à savoir quelle sera la prochaine émission imitée ? J'espère qu'il ne s'agira pas d'une émission comme "La chance aux chansons"."

Un magazine passionnant"Le Magazine que je lis souvent est le Onze Mondial car je le trouve passionant. Il m'interesse beaucoup de connaitre les résultats des differents match qui se passe un peu partout dans le monde les nouveaux joueurs de footballe les equipes qui brillent et toutes les informations récolter dans ce journal sans oublier ses interviews et ses posters le rendent vraiment génial. 
De plus je suis un joueur de football depuis tout petit et c'est un sport que j'apprécie énormément. "

Ce jeu est marrant"Emission de Télévision : 
Jeu télévisé "Qui et qui ?"
C'est un jeu télévisé que je trouve intéressant, car cette émission se déroule dans des conditions agréables. 
De plus, ce jeu consiste à trouver le travail ou la passion des personnes, sans les connaître. 
On essaie de trouver le métier ou la passion de la personne, simplement par le physique, les réponses données aux questions et les tests.
C'est un jeu de réflexion car au départ les candidats ne connaissent pas les personnes et doivent trouver la passion et le travail de chaque personnes (6 personnes et 6 métiers ou passion). Ce jeu est marrant car parfois, les personnes qui choisissent pour les tests ne sont pas celles qu'ils espéraient."

"Je vais vous proposer un magazine, qui existent sur plusieurs chaines du styles "Capital, Zone Interdite, Combien ça coute".
En effet grace a ces emissions dite de consommation, nous pouvons savoir à quoi sert nos impots dans les departements et les regions qui gaspichent tout l'argent que l'on donne et que tant d'autre aux besoins, ou mêne certains elus détourne l'argent.
Malheureusement ce sont des choses courantes qu'il arrivent. J'espère un jour nous auront des emissions qui nous parlera du contraire, c'est a dire que l'argent sait utilisé pour les recherches contre la maladies sans qui soient détourné par exemple. Vivement ces emissions là, et là je pense que les gens seront heureux de payer leurs impots.
J'espère vous avoir convaincu." 

Union libre, une émission qui conjugue la rigolade, la bonne humeur"Une émission de télévision que je trouve intéressante s'est Union Libre le samedi.
L'émission conjugue la rigolade, la bonne humeur. Le concept se déroule autour d'une présentatrice et de six chroniqueurs de nationalités Européenne afin de faire connaître leur pays, leurs traditions, leurs coutumes et certains objets insolites qui sont en plus chez eux. 
Et chaque samedi un invité est présent pour parler de son actualité qui se déroule dans la semaine. "

un journal interssent a plus d'un titre"l'auto-Journal est un journal interssent a plus d'un titre tout d'abord ce qui est le plus intreressant dans un journal specialise dans l'automobile ce sont les testes des nouvelle voitures ; leur tests sont très complets on n'y trouve les performances de la voiture mais aussi sont deugre de confort, securité et plaisire de conduire, de surcroit les journalistes presnent le soins de pressise les qualité et les defaux du produit. les photographies sont aussi de tres bonne qualité. 
Mais dans l'Auto-Journal on y trouve. une partie "eco" ; dans cette partie on parle de l'economie de l'automobile, les propos y sont pertinent
l'Auto-Journal c'est aussi toute l'actualite de la formule 1 et des rally automobile dans ce Magazine on est informè des projets des constructeurs : toute les future voiture francaise sont detaille bien avant leur commercialisation. 
et tous ces argument font que j'apprécie l'Auto-Journal."

"Je voudrais vous parler du journal télévisé qui est diffusé chaque jour dans toutes les chaines nationales. 
J'aime ce programme car elle parle de tout les évenements survenus dans le monde, les faits-Divers, la politique, les conflits ...
Le journal est très intéressant pour la culture générale de soi-même, l'actualité, cela permet d'être vigilant s'il y a une mise en garde et des risques qu'il peut y avoir sur la santé de la population."

Zone Interdite, c'est toujours percutant, réaliste"- l'Emission que j'apprécie beaucoup c'est "Zone Interdite" à travers différent sujet il nous montre le monde où les travers des sociétés.
- Nous relate des sujets qui nous touche où qui ns faut réfléchir, réagir, à ce qui se passe.
- Nous fait découvrir des endroits où l'on voudrait aller, ce qui peut coûter d'y aller.
- ce que j'aime bien avec cette émission, c'est qu'il décortique chaque sujet à fond, il ne laisse rien passer.
- c'est toujours percutant, réaliste."  

"Zone interdite est une très bonne emission qui sait très bien cernée les sujets d'actualité par lesquels la population ne semble pas toujours prêtée attention. 
Cette emission parle de tout de la scolarité, aux maladies en allant même au tourisme sexuel dans les pays riches et sous developpés, non je veux dire pays pauvres."

une émission relaxante et marrante"Julie Snyder est la présentatrice de cette émission, qui consiste a invité une star du showbiz afin de la découvrir plus amplement et ainsi ils passent une épreuve "Le Défi" pour ainsi dire qu'il ou elle est capable de faire ce qu'il ou elle adore faire ou connaît sur le bout des doigts. Cette personne doit faire sa publicité pour un spectacle, un album, ou autre et puis on passe a différente séquence : "vu sur le net" est une séquence ou Julie présente une video complètement incensé trouvée sur Internet. Puis on passe a "vairité ou cancan" Julie pose une question indiscrète à la star et celle-ci doit soit y répondre soit danser le cancan avec les deux danceuses. Puis "On parle de nous" c'est une séquence qui consiste a présenter une personne qui effectue des choses insolites par exemple : "faire rentrer un oeuf dans une bouteille". ou "tenir en équilibre une chaise sur le bord de l'autre chaise au bord du vide". L'émission se termine par le "Défit de la STAR". C'est une émission relaxante et marrante. FIN"

on se sent envahie par le suspens"J'apprécie beaucoup l'émission "questions pour un champion" qui passe sur la chaine 3. Elle instruit de par sa variété de thèmes qui sont historiques ou d'actualité, il y a tous les sujets, les tranches d'âge variées. Cette émission est surtout très intéressante parce qu'elle permet de comparer les connaissances. Les candidats s'efforces à la détente et le présentateur de les ménager.
Pendant un moment on se sent envahie par le suspens. Ce n'est vraiment pas la peur mais l'attente des questions accélère le rythme cardiaque. C'est cette ambiance qui rend le plus l'émission intéressante. cette partie de l'émission est plutôt bonne ambiance mais c'est quand-même dômage de chercher éliminer certain candidats. C'est le but du jeu, le dernier de la première partie est éliminé, disons le dernier de chaque partie. Il reste le meilleur qui doit faire preuve de ses valeurs en participant à différentes émissions et en même temps garder sa place pour la final. La meilleure c'est que chacun peut gagne au moins un grand dictionnaire ou d'autres livres. "

 

Retour - Accueil